Il est temps de passer à l’action.

De parler franchement du traitement du psoriasis

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

FAIT : Le psoriasis touche
environ 1 MILLION de Canadiens.

des personnes atteintes de psoriasis considèrent que la maladie représente un véritable problème dans leur vie quotidienne.

Le temps d’attente moyen d’un patient pour obtenir des soins en dermatologie.

des patients atteints de psoriasis sont susceptibles de souffrir de dépression.

Être atteint de psoriasis peut augmenter le risque de développer d’autres maladies systémiques chroniques, telles que la crise cardiaque, l’AVC, le diabète, le cancer ou une maladie du foie.

Le psoriasis a un impact réel sur la vie des personnes atteintes. Passez à l’action et partagez votre histoire.

Pour souligner la Journée Mondiale du psoriasis, l’Association canadienne des patients atteints de psoriasis (ACPP) a publié aujourd’hui de nouvelles données concernant les obstacles au traitement que rencontrent les patients atteints de psoriasis et fait appel aux patients et à leurs proches pour qu’ils plaident pour des changements.

Le rapport, PSO SÉRIEUX 2018 : Un rapport concernant l’accès aux soins et aux traitements pour les patients atteints de psoriasis au Canada démontre les modifications qui ont été apportées en guise de traitement au cours des quatre dernières années pour les patients atteints de psoriasis.

Nouvelles Récentes

À propos

L’Association canadienne des patients atteints de psoriasis a été formée pour mieux servir les patients atteints de psoriasis et de rhumatisme psoriasique à travers le pays. Nous travaillons en partenariat avec l’Alliance canadiens des patients en dermatologie pour l’amélioration de la qualité de vie pour tous les patients canadiens atteints de psoriasis.

Contactez-nous

Tous droits réservés © Association canadienne des patients atteints de psoriasis, 2018